Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie de Ninis
13 février 2005

Bien le bonjour à tous ! je m'apppelle Anaïs Lutz

Bien le bonjour à tous !

je m'apppelle Anaïs Lutz (allias Lutzi) et j'ai choisi de faire un blog pour parler un peu de ma vie. Commençons par le plus important pour moi : les amis. J'en ai pleins, et ils sont tous géniaux, même si Carole (Casserole) est blonde, Marie (Maïtala) est petite, Amélie (Milie ou Morfalou) est saoulante, Gaëlle (Gaga) est folle, Audrey (Naudrey) pique des crises, Hélène (Nélène) se moque tout le temps, Maxime (Maxou) est débile, Aurnaud (La mouche) n'écoute pas ce que je lui dis et Gaston (Gaga 2) me prend la tête. Enfin là je mais leurs défauts mais ils ont aussi pleins de qualités mais on va pas y passer une heure.

Je suis fan d'Avril Lavigne parce qu'elle est géniale : elle est trop belle, elle chante trop bien, sa musique est trop géniale, bref, elle est hultratop. Au fait, si vous aussi vous adorez Avril, faîtes un petit (ou un long) tour à mon blog : www.vip-blog.info/fandAvrilavigne où il y a pleins de news et de photos, et surtout n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire et si vous avez des photos, faîtes les moi parvenir via internet !

Sinon j'adore Harry Potter pas vous ? Emma Watson est trop mimie ! là aussi, si vous avez des photos, je vous attends ! Je vais peut-être aussi faire un blog sur elle, je vous préviendrais !

Bon je crois que j'ai à peu près tout dis, mais si je dis tout je n'aurais plsu d'autres trucs à dire pour une autre fois alors au revoir et big bisouxxx !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Ninis
Publicité
Publicité